Re: Je passe en coup de vent...

Sujet : Re: Je passe en coup de vent...
De : bdidier (at) *nospam* unistra.invalid (Bruno)
Groupes : fr.rec.sport.rugby
Date : 21. Mar 2022, 09:58:26
Dans son message précédent, siger a écrit :
Olivier a écrit :
Après mûre réflexion, ixion martin - GdBx a écrit :
... et pas un seul post pour célébrer le premier grand chelem (avec brio) depuis 12 ans ?

J'étais au SdF. Inutile de décrire le pied !

Une question : j'ai mal vu, mais de loin, en 1ere mi-temps, il semblait qu'il y avait une faute manifeste sur Jaminet bousculé en l'air et retombant sur le dos lors d'une réception d'un ballon aérien. L'arbitre a lui sifflé un écran de Penaud.
J'étais surpris qu'il n'inverse pas la pénalité vu la gravité potentielle de la faute anglaise.
Qu'en pensez-vous ?

L'arbitre a dit que c'est Penaud qui a causé la faute de l'anglais.
ben voyons... effet papillon : c'est le supporter du 2ème rang, tribune 5 en rôtant à provoqué un déplacement d'air qui a propulsé l'anglois sous Jaminet ^^
--
Bruno
Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,