Re: Légendes urbaines dans les compagnies ferroviaires

Sujet : Re: Légendes urbaines dans les compagnies ferroviaires
De : pierreghz+news (at) *nospam* l3gtux.no.spam.org (Pierre Ghazarian)
Groupes : fr.misc.transport.rail
Date : 24. Mar 2022, 11:13:05
On Mon, 07 Mar 2022 02:20:43 +0100,
Alexandre Kampouris wrote:

[...]

Sinon, les archives de la RATP au quai de la Rapée me semblent pas
trop difficiles d'accès. (J'aimerais bien un jour m'y documenter sur
les aspects techniques du SAFEGE).

[...]

Je travaille pour la RATP, je n’ai jamais demandé l’accès et je ne
sais même pas qui gère ça, si cela t’intéresse et que tu n’es pas
loin, on peut y aller ensemble, l’histoire du MF77 m’intrigue vu les
légendes qui tournent autour, et personne ne semble s’être encore
penché sérieusement dessus.

Tu peux me contacter par courriel pour convenir de tout ça.

Bonne journée,