Re: Mise en Route de la Super Configuration Linux de Ghost "Michu" Raider

Sujet : Re: Mise en Route de la Super Configuration Linux de Ghost "Michu" Raider
De : neuneu (at) *nospam* potiron.invalid (Eric Demeester)
Groupes : fr.misc.transport.rail
Date : 27. Apr 2022, 11:21:25
Erwan David (Fri, 15 Apr 2022 13:32:23 +0200 - fr.misc.transport.rail) :

Jacques L'helgoualc'h <lhh+news-no_spam@free.fr.isnt.invalid> écrivait :
Je pensais plutôt à un /train/ glazik, i.e. un Paris-Orsay--Quimper
sur ligne PO-midi, tracté par une 241P ou la 232U --- mais ça devient
HS, je crois, il faudrait un fr.rec.train.vapeur.

Tu peux en parler dans fr.misc.transport.rail, mais y'a plus grand monde
là bas...

Il n'y a effectivement plus grand monde, mais comme dans beaucoup de
groupes, les derniers sont souvent compétents et se réveillent quand une
question est posée.