DON G4 G5 + écran formac 20' ADC

Sujet : DON G4 G5 + écran formac 20' ADC
De : sqdfqsdf (at) *nospam* free.fr (cachemire)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel fr.comp.ordinosaures
Suivi-à : fr.comp.ordinosaures
Date : 10. Aug 2021, 22:04:10
[FU sur fr.comp.ordinosaures]

Comme dit dand le titre.

Le G4 doit être un 400 ou 450 Ghz.

Le G5 fait partie des premiers sortis.

Ah oui, y'a aussi un iMac G3 Bleu marine mis à jour pour OS X.

L'écran formac a fonctionné des années chez mon voisin. Il a été relégué
récemment à cause de sa connectique exotique, mais fonctionnait quand on
l'a rangé il n'y a pas si longtemps.

On m'a donné les UC il y a des années comme fonctionnant.
C'est moi qui ai mis à jour l'imac, donc je sais qu'à l'époque il
fonctionnait.

J'ignore où tous ces éléments en sont.

Ça va sûrement partir à la déchette.

Au pire, si quelqu'un veut de jolis boîtiers pour faire un hackintosh ou
veut s'amuser à bricoler des UC assez communes, ou même récupérer
queslques pièces, le tout est à disposition en banlieue sud.

Il faut se casser la tête à prendre le tramway T9 de la porte de Choisy
qui arrive à 100m à pied de chez moi (environ 30 mn de trajet).

Cordlt.