Re: Numériser des VHS

Sujet : Re: Numériser des VHS
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 11. Nov 2021, 14:13:45
Après mûre réflexion, le 9 novembre 2021 à 16:35, Gilbert OLIVIER eu
l'idée d'écrire :

J'ai aussi utilisé un clé EyeTV, il y a certains modèles qui en plus du
tuner TV ont des entrées vidéo, mais je n'ai pas la référence de celle
utilisé. Là c'est direct sur une entrée USB et côté logiciel QuickTime
Player fait ça très bien pour enregistrer la vidéo.

Bon courage, c'est long quand on à beaucoup de VHS…

Ça y est, tout retrouvé ! Ma vieille EyeTV et la Péritel qui va bien.
Reste à mettre la main sur un lecteur de VHS, mais ce doit être assez
simple. Je vais poser la question dans mon entourage. Il doit y en avoir
qui traînent dans les greniers.

--
Benoît
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.