Monterey et Disque Externe

Sujet : Monterey et Disque Externe
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel fr.comp.os.mac-os.x
Date : 15. Nov 2021, 10:28:06
Bonjour,

Monterey et Disque Externe

Depuis Monterey, et jamais avant, j'ai mes volumes de mon disque externe qui
parfois, sont vide et l'icône du volume est remplacé par celui générique du Finder...

j'ai fait un test, j'ai démonté de force les volumes deux volumes sur le même
disque externe Western Digital à être éjecté...

en suis je suis allez dans utilitaire disque et j'ai demandé a monter l'un des
volume, voilà l'erreur :

<https://prnt.sc/1znbn7a>

le seul moyen de remonter les volume c'est de débrancher le disque externe et le
rebrancher, et tout reviens à la normal...

donc question : cela viens de mon disque externe qui comment rendre l'âme, sachant
que avec l'utilitaire WD j'ai testé le dis et tout va bien, ou alors un bug de
Monterey ?

merci par avance pour votre participation à ce fil...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072