Souci écran externe

Sujet : Souci écran externe
De : medard (at) *nospam* medard.on-rev.com (Médard)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 06. Jan 2022, 23:45:22
Bonjour (et bonne année !) atoute zéatous ;-)

J'ai un ami qui a un problème d'écran...

Il s'est payé un écran externe HDMI Samsung pour son macBook.

Le problème, c'est que l'écran n'est pas reconnu.
Les SAV de Samsung et Apple se renvoient la balle...

j'ai cru lire que après une mise à jour OS X, certaines personnes
avaient eu un souci de ce genre ?

Bref, si vous avez quelque lumière, merci de vos avis :-)

Samsung S24A400VEU (si j'ai bien entendu)
MacBook sous 12.1

--
Envoyé depuis mon terrier