Emission suggérée: Rail One

Sujet : Emission suggérée: Rail One
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.misc.transport.rail
Date : 13. Apr 2023, 12:39:31
Bonjour,

RailOne est une émission créée par des jeunes qui s'intéresse au rail.
Elle est diffusée sur une chaîne locale suisse mais aussi sur Youtube.

Voici un exemple de production, un montage (extrait) d'une émission,
concernant le train d'extinction et des secours suisse -- dont je crois
on a déjà parlé ici:

   https://www.youtube.com/watch?v=9Oi2c394NfY

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,