[RCH] Conseil DD externe SSD

Sujet : [RCH] Conseil DD externe SSD
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 13. May 2022, 15:02:21
Bonjour,

Comme certains le savent peut-être, j’ai quelques soucis de lecture sur
mes disques TM*. Je pense donc en remplacer un par un SSD et passer
l’ancien à CCC sur un disque plus récent que l’antiquité actuelle.

Est-il normal que TM mette un paquet de minutes pour accéder à
l’historique sur le disque externe ? Quand on met le curseur sur une
ancienne date, celle-ci « pulse » entre le rouge et le gris/gouge et
quand on clique ou saisit esc il faut aussi ±2mn pour que TM quitte.

Auriez-vous des conseils/recommandations ?

* Et l’OS puisque le disque root a changé de nom et apparaît comme une
sous-partition sur le disque. cf un mess

--
Benoît Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant