[MC 2.09] Bug lancement

Sujet : [MC 2.09] Bug lancement
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 15. Sep 2022, 12:43:21

Voilà ce que j'ai à l'écran :
<https://www.cjoint.com/data/LIpkMUPAsni_Capture-Ecran1.jpg>
Pas d'idée pour m'en sortir sauf cmd-alt-esc

Et le résultat quand je reviens à l'ancienne version :
<https://www.cjoint.com/data/LIpkN4lshni_Capture-Ecran2.jpg>
Là c'est facile à résoudre : il n'y a plus de port sélectionné dans les
préférences du serveur ! J'ai remis 119 et ça roule (il faut que je le
fasse sur tous les serveurs).

--
Benoît
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit