Re: [MC 2.09] Bug lancement

Sujet : Re: [MC 2.09] Bug lancement
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel fr.comp.sys.mac.communication
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 15. Sep 2022, 14:23:07
Dans le message <tfuvk9$53d$1@shakotay.alphanet.ch>, Benoît L. a écrit
le 15 septembre 2022 à 12 h 43 :

Et le résultat quand je reviens à l'ancienne version :
<https://www.cjoint.com/data/LIpkN4lshni_Capture-Ecran2.jpg>
Là c'est facile à résoudre : il n'y a plus de port sélectionné dans les
préférences du serveur !

J'imagine que tu parles de MacCafé quand tu mets MC dans le titre ou
bien tu parles de Mac Cleaner ?

Disons que tu parles de MacCafé…

Alors ton message d'erreur ci-dessus ne provient pas exactement du
retour à l'ancienne version (qui serait la version 2.08 ou équivalente)
et non pas à la version 2.07 à laquelle tu sembles être retourné.

Cette erreur que je connais bien provient notamment du fait que les
panneaux de préférences de la version 2.08 (et de la version 2.09) ont
considérablement changé par rapport à la version 2.07.

Je fais suivre sur le groupe adapté.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦