Re: Une idée pour réactiver l’audio ?

Sujet : Re: Une idée pour réactiver l’audio ?
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 13. Oct 2022, 12:38:14
Avec enthousiasme, le 13 octobre 2022 à 12:08, Brice écrivit :

le 11 octobre 2022 à 18:42, Benoît L. a pondu :

Bonjour,

Un truc étrange m’arrive : plus de son depuis le PowerMac
(2017–Monterey) avec un écran Benq connecté ou non derrière.

Aucun périphérique de sortie détecté. M^meme après reboot « de base ».
Quelqu’un aurait une idée ?

Tout est normal dans les préférences ?

Aucun périphérique proposé dans les préférences.

Les prises sont-elles bien enfoncées ? :-))

Pour les hauts-parleurs internes ?

Résolu par un reboot cmd-R et un SOS disque qui a corrigé des erreurs.

J'ai l'impression de revenir aux années 90, quand il fallait refaire une
install système tous les trimestres pour être tranquille. On a plus
l'OSX des débuts. :(

--
Benoît
En essayant continuellement on finit par réussir.