iPad qui réclame le mot de passe

Sujet : iPad qui réclame le mot de passe
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 02. Dec 2022, 09:51:28
Bonjour,

Mon iPad (iPad Pro - iPadOS 16.1.1) me réclamant le mot de passe de mon
id. Apple (dans Réglages > MàJ de l'id. Apple), je saisis ce mot de
passe et ... rien ne se produit, il continue de me dire :
"Certains services iés à votre compte ne seront disponibles qu'une fois
que vous serez reconnecté."
Et si je clique sur "Continuer" il me demande le MdP que je saisis et
.. rien !

J'ay essayé de redémarrer le iPad ce qui n'a rien changé.

Que faire ?

Merci de votre aide.

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.