Ecran iMac 5K 27" résolution

Sujet : Ecran iMac 5K 27" résolution
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 05. Mar 2023, 19:30:49
Salutatous,

j'ai voulu changer la résolution de mon écran pour avoir des caractères
un peu plus grand, mes yeux n'étant plus ce qu'il était.
J'ai cliqué sur le bouton radio “À l'échelle“, et j'ai pris la
proposition juste à gauche.
Je trouve là que c'est trop gros. Bien sûr, j'aimerais entre “Par
défaut“ et Police plus grande
Existe-t'il un utilitaire qui permette de choisir plus de possibilité ?

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr