Trompe Souris...

Sujet : Trompe Souris...
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.sci.zetetique fr.soc.religion fr.soc.politique fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.sci.zetetique
Date : 02. Sep 2021, 18:33:25
Trompe Souris...

<https://www.dropbox.com/s/ewb1bf19jqvy6f6/2021-09-02%2017.55.48.jpg?dl=0>

j'ai acheté cette bière blanche, les commentaires spirituel était un peu confus...

j'ai compris après coup que cela pouvait être Tromper la Souris...

ce qui n'est pas à mon avantage :-(

quand je l'ai acheté j'ai pensé à Éléphant Man, les élégants on peur des souris car
elle peut entrer dans leur trompe et leur bouffer le cerveau...

mais ce n'est pas très bon dans ce cas non plus car Ganesh est un Éléphant
également... d'ailleurs son véhicule est un Rat...

alors je marche et je reçois des feedback pas terrible, et là je comprend que j'ai
peut être fait une erreur...

est ce que je vais être trompé ?

puis plus loin je marche et je vois deux motos de flics des motard

et il y en a un qui dit à l'autre, on l'inverse...

j'ai compris alors qu'il faut lire : Souris Trompe...

la c'est la souris qui trompe ces adversaires...

il y a la stratégie et le stratagème, donc la ruse ;-)

je ne met pas les tickets de caisses...

suivi zététique

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.