et la radio vous croyez que c'est des francais ?

Sujet : et la radio vous croyez que c'est des francais ?
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Sanglochon)
Groupes : fr.soc.religion
Suivi-à : junk
Date : 02. Dec 2021, 23:41:23
ce sont des francais .. mais de lalouvesc, noyeautés par des belges et leur hotel de fils de putes, les belges sont les pires fils de putes qu'çon puisse trouver et j'arreterai jamais de le dire -> hamery travaille pour les belges, que je veux liquider pour ce qu'ils me font depuis topujours./
----
---
--
-