Re: Que deviennent-ils?

Sujet : Re: Que deviennent-ils?
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 05. Dec 2021, 05:38:49
"Richard Hachel" <r.hachel@tiscali.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : Q41Fp31RUBAfOBsc2IsFCQT-QAw@jntp...
Que deviennent de très bons posteurs des origines de usenet, comme Régis Vassili Gronoff, Jean-Paul Yves Le Goff, ou Jacques Rouillard? Quelqu'un sait?
Vu la merde inommable, le fond de fosse septique et l'abrutissoir qu'est
devenu fr.soc.politique, on peut facilement comprendre leur désir de ne
plus y participer.
Personnellement, je n'en suis pas encore là, malheureusement pour vous
et tous les autres [les fous, cinglés, timbrés, ignares et inculte de ce forum!]

R.H.
C.J.
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"