Re: Vigano fustige l'état profond et l'Église profonde

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Re: Vigano fustige l'état profond et l'Église profonde
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 06. Dec 2021, 02:12:59
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <sojkia$g24$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 06/12/2021 à 00:47, Cardinal de Hère a écrit :
Le 06/12/2021 à 00:38, Cardinal de Hère a écrit :
Attention au lien qui suit, il fait l'objet d'un fichage par "canvas fingerprint". Pour le contourner on peut utiliser Tor.
>
<https://lumieremonde.wordpress.com/2021/10/17/transcription-des-18-entretiens-videos-de-mgr-vigano-avec-robert-moynihan-de-inside-the-vatican/?fbclid=IwAR2hD-u-57CRQrBWCcS878oR--WKU4w9JMtVZgmasw4l3DhqU9m4BUUJn_I> >
>
2 – Comment expliquer cette alliance entre l’État et l’Église qui soutient le récit de la pandémie et promeut les vaccins ?
 <https://lumieremonde.wordpress.com/2021/10/17/transcription-des-18-entretiens-videos-de-mgr-vigano-avec-robert-moynihan-de-inside-the-vatican/?fbclid=IwAR2hD-u-57CRQrBWCcS878oR--WKU4w9JMtVZgmasw4l3DhqU9m4BUUJn_I>   6 – Ne pensez-vous pas que vos paroles peuvent sonner comme une invitation à la désobéissance ?
<https://lumieremonde.wordpress.com/2021/10/17/transcription-des-18-entretiens-videos-de-mgr-vigano-avec-robert-moynihan-de-inside-the-vatican/?fbclid=IwAR2hD-u-57CRQrBWCcS878oR--WKU4w9JMtVZgmasw4l3DhqU9m4BUUJn_I>
13 – Beaucoup de gens ont une vision positive des Lumières, mais peu savent qu’à l’époque le terme Lumières était synonyme d’illuminisme et qu’il est lié à la même source idéologique que la franc-maçonnerie. Pourriez-vous expliquer la relation entre les Lumières et la franc-maçonnerie ?
La franc-maçonnerie est le corps mystique de Satan, car Satan est l’entité qu’elle adore à ses plus hauts niveaux d’initiation. L’ »illumination » qu’elle promeut auprès de ses membres consiste à les soumettre à l’adoration cultuelle d’un Grand Architecte, qui ne montre ses traits infernaux que lorsqu’on n’est plus capable de faire marche arrière. Le Siècle des Lumières, comme d’autres mouvements philosophiques, a été l’instrument culturel et idéologique avec lequel la franc-maçonnerie a corrompu les élites européennes et mobilisé les masses pour qu’elles se rebellent contre l’autorité des Souverains et aussi contre celle des Pontifes romains. Les nombreuses encycliques condamnant l’infâme secte démontrent la sagesse de l’Église et la lucidité du jugement des Papes, tout comme elles révèlent les infiltrations et les complicités de la Hiérarchie conciliaire.
14 – Mais le siècle des Lumières est également lié aux philosophies orientales.
Les philosophies néo-païennes et les courants du spiritualisme oriental ont insinué dans notre société une évaluation positive de concepts issus d’une matrice gnostique et maçonnique. Ce n’est pas un hasard : beaucoup de ces mouvements ne sont rien d’autre que la déclinaison religieuse des principes philosophiques des Lumières, du relativisme, du subjectivisme, du libéralisme et de toutes les erreurs modernes. Ainsi l’illumination de Bouddha – consistant en une sorte de prise de conscience de sa propre divinisation ou de son anéantissement dans un tout panthéiste – trouve son correspondant dans la blasphématoire Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen, qui devient le centre du monde après avoir évincé Jésus-Christ.
La vraie religion défend l’individualité de chaque personne dans sa relation intime avec son Créateur, Seigneur et Rédempteur et dans ses relations avec ses semblables. En revanche, dans la nouvelle conception anthropocentrique, l’individu est annulé pour devenir une masse indistincte dans laquelle l’État est le seigneur et le maître de ses citoyens, ce qui a jeté les bases du socialisme, du communisme, du nazisme et du mondialisme transhumaniste actuel. On ne manquera pas de remarquer que, par conséquent, l’approche anthropocentrique et communautaire est la marque distinctive du Novus Ordo Missæ, en contraste frappant avec la vision théocentrique de la Messe traditionnelle.
Je voudrais rappeler que le bouddhisme, en particulier celui de la Soka Gakkai International, est une sorte de version orientale de la pensée œcuménique conciliaire, et il n’est pas surprenant que son président, Daisaku Ikeda, ait collaboré avec Aurelio Peccei et le Club de Rome précisément pour donner au mouvement une empreinte religieuse qui prédispose ses adhérents aux principes maçonniques et mondialistes, imprégnés de panthéisme écologique et de pacifisme, qu’aujourd’hui l’église bergoglienne a fait siens (ici). Tous les principes professés par la Soka Gakkai coïncident avec les principes du globalisme et du Nouvel Ordre Mondial, empruntant largement au même lexique (ici). Il est également intéressant de noter que la Soka Gakkai représente une « hérésie » du bouddhisme traditionnel, exactement de la même manière que la religion conciliaire est hérétique par rapport au catholicisme romain. Lorsque le projet de la Religion Universelle deviendra une réalité, les fidèles des religions qui n’acceptent pas la vision maçonnique et mondialiste seront exclus. Mais dès à présent, nous assistons à un véritable écrémage, pour ainsi dire, entre les progressistes et les fondamentalistes.

Date Sujet#  Auteur
6 Dec 21 * Vigano fustige l'état profond et l'Église profonde5Cardinal de Hère
6 Dec 21 +* Re: Vigano fustige l'état profond et l'Église profonde2Cardinal de Hère
6 Dec 21 i`- Re: Vigano fustige l'état profond et l'Église profonde1Cardinal de Hère
6 Dec 21 `* Re: Vigano fustige l'état profond et l'Église profonde2Harold
6 Dec 21  `- Re: Vigano fustige l'état profond et l'Église profonde1Cardinal de Hère

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal