Re: Allah akbar dit l'Éternel par la bouche des Arabes, des Turcs et des Rastaquouères...

Sujet : Re: Allah akbar dit l'Éternel par la bouche des Arabes, des Turcs et des Rastaquouères...
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 21. Dec 2021, 13:03:44
Le 19/12/2021 à 19:29, Cardinal de Hère a écrit :

"Dans la Loi*, il est écrit ceci : C’est par des gens de langue étrangère, par des lèvres d’étrangers, que je parlerai à ce peuple ; et même ainsi ils ne m’écouteront pas, dit le Seigneur."
Oh, ce n'est pas difficile à comprendre.
Le peuple ne veut SURTOUT pas écouter. Même Jésus-Christ le disait. Bon, je sais, toi, tu ne connais pas Jésus-Christ, tu es excusable.
Mais bon...
Jésus-Christ, il le disait.
Il disait : "La révolution est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas elle tombe". Ou un truc comme ça...
Ou c'était pas lui...
C'était pas Eddy Merckx qui a dit ça? Je sais pu.
Il disait quoi Jésus...
Ah oui! Je me souviens. Il a dit un truc, il y a deux mille ans. DEUX MILLE ANS!!! Le mec, il a dit (véridique, c'est dans les texte) :
"Voici que le Père vous enverra Richard Hachel, il vous enseignera, mais vous ne l'écouterez pas".
Vachement fort le mec. Prédire ça deux mille ans à l'avance, fallait en avoir une grosse dans la culotte.
M'étonne pas qu'ils l'ont tué, il devait leur faire de l'ombre.
Et vous savez ce qu'il a ajouté? C'est dans les textes. Il a dit "Non, non, il ne l'écouteront pas. Même s'il ressuscitait des gens des morts, ils ne l'écouteraient pas". Vous vous rendez compte de ce qu'il nous claque dans la gueule Jésus?
C'est en cela qu'il est un Messie valable. Il nous claque des vérités infernales dans la gueule.
Il a dit "même s'il ressuscitait des gens des morts, ils ne l'écouteraient pas".
Regardez, c'est marqué dans le texte.
Ben oui, c'est évident. Il parait que même que d'après ce qu'il paraitrait, même une piqure de scorpion dans les yeux, ça ne les ferait pas bouger d'un iota. Si, si, je l'ai lu, c'est les grands maîtres juifs qui disent ça.
Cela veut dire que la partie est perdue d'avance, si tu crois que l'âne qui a pas soif va boire.
Mais il a pas soif, l'âne!
Qu'est ce que tu veux faire avec des ânes qui ont pas soif? Rien du tout!
"Et mettre si tu devais ressusciter des morts devant leur yeux en allant les chercher un par un au cimetière du Père Lachaise, il ne te croiront pas". Bien évidemment... Mais bien sûr que oui... C'est vrai ou c'est pas vrai?
Bien sûr que c'est vrai.  R.H.