Re: Lapidation d'un élu LREM

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Re: Lapidation d'un élu LREM
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 12. Jan 2022, 21:34:25
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <srnag1$uub$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 12/01/2022 à 17:12, K. a écrit :
Les moyens de s'exprimer ne manquent pas. La violence physique, c'est vraiment pour les demeurés qui sont incapables de formaliser leur pensée et qui suivent les pulsions de leur cerveau reptilien. Vous valez mieux que ça.
Paille poutre. La majorité des Français se sont adaptés au régime républicain en raison :
- primo des lynchages de Noirs et d'Arabes perpétrés par la soldatesque française (depuis les massacres coloniaux jusqu'aux récentes guerres de destruction de l'Irak en 91, du Rwanda entre 91 et 94, de l'est de la RDC (ex Zaïre) entre 94 et 2017, de la Yougoslavie, de la Serbie, de l'Afghanistan, de la Libye, de la Syrie, du Donbass), par les services secrets occidentaux via les attentats "islamistes" partout dans le monde et en particulier en France ou en Europe
- secundo des sacrifices humains constants qui leurs sont offerts sous la forme de 220.000 êtres en gestation tous les ans et depuis 2020 de 60.000 petits vieux, malades graves ou chroniques, exterminés par un virus créé par des virologues chinois et américains avec de l'argent public américain.
En vérité la violence symbolique exercée à l'encontre d'un député larémiste, violence d'ailleurs mise en scène par les républicains ou les écologistes qui pilotent les antivacs, est insignifiante comparée aux crimes, attentats, guerres, génocides, avortements et épidémies organisés par le régime républicain, ses commanditaires et ses grands prêtres assassins, terroristes, tortionnaires et génocidaires. Et de même que l'Église est le corps mystique du Christ, le régime républicain constitue une partie importante du corps mystique de Satan. Car si ha-satan, le satan, désigne un homme bien particulier ennemi de Dieu (Pierre quand il s'oppose à l'annonce de sa passion par Jésus, Macron quand il s'oppose aux commandements de l'Esprit donnés par la bouche de Jésus), Satan sans l'article désigne la collectivité humaine possédée non pas tant par les programmations animales, voulues, créées et bénies par Dieu que par la révolte violente et haineuse contre Dieu le Père Éternel, contre le Fils l'homme Jésus uni au Père dans le Parler (ha-Dabar en hébreu, ho Logos en grec) et contre les Saints qui sont unis au Père et au Fils dans l'Esprit, ha-Ruah en hébreu, ho Pneuma en grec.
Vous appartenez au Diable, au Satan, à l'Antique Serpent qui prétend que par lui même ha-adam, l'homme individuel et particulier, et Adam, l'humanité, peut se faire dieu. Or la seule manière de diviniser l'homme (ha-adam) et l'humanité (Adam sans l'article) c'est de le lyncher ou de le sacrifier. Et il s'agit là d'une programmation animale qui à la fois permet le salut pour ceux qui se reconnaissent coupables du lynchage de Jésus par les Goïm à l'instigation des Juifs et condamne à la perdition ceux qui tels les Juifs contemporains de Jésus refusèrent de se reconnaître coupables de son lynchage et tels les Occidentaux nos contemporains qui répètent à l'identique le crime de ceux qui connurent Jésus, se réjouirent d'une joie mauvaise de sa mort et se déclarèrent innocents de son sang, le rendant par là inutile. C'est ce crime contre l'Esprit que la république, corps mystique de Satan, répète sans fin.

Date Sujet#  Auteur
12 Jan 22 o Re: Lapidation d'un élu LREM1Cardinal de Hère

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal