Choix d'un MacBook d'occasion

Sujet : Choix d'un MacBook d'occasion
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoït L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 13. Oct 2023, 12:53:52
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je vais certainement avoir à acheter/donner un
macBook à une amie qui s'occuperait de la comptabilité de ma toute
petite société.

Votre avis ?

Ma source d'achat : <https://www.backmarket.fr/fr-fr/>

Merci,

--
On a jamais réussi à rendre quelqu'un malade en l'infectant avec le
virus isolé d'une autre personne, pour cause, c'est impossible.