Re: Moïse a-t-il vraiment existé ?

Sujet : Re: Moïse a-t-il vraiment existé ?
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.soc.religion
Date : 25. Feb 2022, 16:04:05
Le 25 février 2022 à 14:57, Sparte a écrit :

Le 25/02/2022 à 14:56, "Néo, l'Élu" a écrit :
Moïse a-t-il vraiment existé ?

Moïse, encore bébé, est alors déposé sur le Nil dans un panier flottant. Une fille
du pharaon recueille le nourrisson et l’élève à la cour comme un prince. Devenu
adulte, Moïse tue sur un chantier un contremaître égyptien en train de battre un
ouvrier hébreu.

Prenant alors conscience de ses origines, il s’enfuit dans le désert et mène une
vie de berger reclus. Mais alors que Moïse, vers l’âge de 80ans, fait paître des
moutons sur le mont Sinaï, Dieu, dans un buisson ardent, lui révèle sa mission
prophétique : libérer les Hébreux

comme quoi tu aide un fils du Diable pour que après il te trahis.

<https://actu.caminteresse.fr/sciences/moise-a-t-il-vraiment-existe-11179396/>

suivi religion

quelle est ta définition de l'existence ?

je ne fait que transmettre un article...

je vais te répondre a ta question mais sur l'article en question.

la vie c'est quand tu existe sur les trois plans, le plan virtuel, le plan
spirituel, le plan matériel.

l'existence c'est quand tu existe sur le plan virtuel, le plan spirituel

un esprit n'as pas peur que tu le tue, puisque de toute façon c'est comme si il
était mort, mais par contre dit lui que tu va faire en sorte qu'il n'existe plus et
là tu verra que ça le fera bien réfléchir avant d'agir.

ce que craint un esprit, c'est de ne plus exister... ce que craint un humain c'est
de mourrir.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072