Les influences

Sujet : Les influences
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.soc.religion
Date : 19. Mar 2022, 17:22:16
Les influences

On peux voir trois catégories d’influences :

Le Conscient
Le Sub-Conscient
L’environnement spirituel

Le Sub-Conscient c’est votre être spirituel, il est en contacte avec votre
Conscient et votre Environnement Spirituel.

L’environnement spirituel ce sont les esprits qui sont avec vous, certain sont
piégé par vous, ils sont là avec vous contre leur gré, alors cela tout dépend de
l’intérêt qu’il vous porte il peuvent être favorable ou alors défavorable, si il
sont défavorable ils vous influencerons contre votre intérêt.

On peux associer une couleur au Conscient, Sub-conscient et à l’Environnement
Spirituel, d’une personne.

Par exemple si on dit que le mal est noir et que le bien est blanc alors on peux
dire que certaine personne on un environnement noir, comme celui de yoyo par
exemple et de ceux qui sont toujours haineux et agressif.

yoyo a un conscient noir, puisque il est haineux dans ces discourt qu’il écrit
consciencieusement.

Mais il doit avoir un Sub-Conscient Noir et un Environnement Noir.

Pensez vous qu’un black, puisse avoir un Sub-Conscient Blanc ? voir un
Environnement Spirituel Blanc ?

Le Sub-Conscient, influence l’intuition, l’Environnement Spirituel influence
l’intuition, l’intuition c’est ce que on fait sans calcule, sans maîtrise.

Un apprentie Maître passe des années a régler sont environnement Spirituel et son
Sub-Conscient par exemple pour qu’ils soit Blanc et que enfin l’intuition soit
favorable que l’auto-pilote soit favorable, faut compter des années de Maîtrise./

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072