Etre Maître

Sujet : Etre Maître
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.soc.religion
Date : 19. Mar 2022, 17:51:15
Etre Maître

C’est valoriser ces dons, en prendre le contrôle pour les exploiter de manière plus
efficace, en faisant des mises au points des réglages pour que l’exploitation soit
plus rentable, c’est amplifier ces dons.

Par exemple si tu as de la chance plus que la normal, le fait de maîtriser ce don
te permet d’exploiter le filon de manier plus rentable, tu peux amplifier ce don
rien que par la maitrise de ce don.

C’est comme une entreprise plus tu maitrise son économie et plus elle est rentable.

Certain on un potentiel qu’il n’exploite pas a 100% parce qu’il ne font rien pour
le faire, il ce contente des miettes du gâteau qu’il y a devant eux, et ce par
feignantise.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072