Eric Renaud et Alexandre Gilles

Sujet : Eric Renaud et Alexandre Gilles
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.soc.religion fr.sci.zetetique
Suivi-à : fr.soc.religion
Date : 23. Mar 2022, 15:26:05
Eric Renaud et Alexandre Gilles

Eric Renaud, Directeur

<https://www.dropbox.com/s/sqlygin7hvxra0p/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-03-23%20%C3%A0%2013.29.53.jpg?dl=0>

Alexandre Gilles, Responsable

<https://www.dropbox.com/s/q3selm1765gwdiu/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-03-23%20%C3%A0%2013.28.18.jpg?dl=0>

Souvent le code 22/4, donc la Saint Alexandre veux dire également Alexandra Sainte
du 10/4./

Aigle :

01 Aigle - Soi supérieur

<https://www.dropbox.com/s/genoo50stvckru3/01%20Aigle%20-%20Soi%20sup%C3%A9rieur.jpeg?dl=0>

1. Aigle

Soi supérieur

Signification de la Carte

Votre appel a été entendu. Vous serez guidé dans une certaine affaire. Reliez-vous
à la force de votre Soi supérieur et sachez que tout se muera en bien. Considérez
toutes choses dans l’optique de l’aigle. La vision de l'aigle est libre, étendue,
sans limite, de sorte que d’innombrables voies et possibilités vous seront révélées.

suivi religion

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072