Re: Nouvelle Lune et les Juifs

Sujet : Re: Nouvelle Lune et les Juifs
De : nicolassiloret36 (at) *nospam* gmail.com (nicolas)
Groupes : fr.soc.religion
Date : 02. Apr 2022, 19:52:49
Le 02/04/2022 à 19:45, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 2 avril 2022 à 19:18, nicolas a écrit :

Le 02/04/2022 à 18:32, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 2 avril 2022 à 16:44, nicolas a écrit :

Le 02/04/2022 à 16:07, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 2 avril 2022 à 15:40, nicolas a écrit :

Le 02/04/2022 à 15:24, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 2 avril 2022 à 10:38, Rambo a écrit :

"Néo, l'Élu" wrote on 01-04-22 09:41:
Nouvelle Lune et les Juifs

<https://www.persee.fr/doc/rhr_0035-1423_1960_num_158_1_9058>

Les juifs font une grade fête le jour de la pleine lune noire

La pleine lune est blanche, c'est la nouvelle lune qui est noire ....vous affabulez ...

 j'appelle la nouvelle lune la pleine lune noire...

pleine lune noire,ca me fait peur!

 il ne faut pas avoir peur, certaine entité profite de ce sentiment pour te
manipuler, chaque fois que j'ai entendu des voix par télépathie c'était juste   après
un grand coup de peur au vu de ma situation occulte, j'apprend maintenant en cas   de
danger de ne pas avoir peur et de garder mon sang froid.
 ne jamais avoir peur.

la peur doit se combattre pour faire face à ses faiblesses.
moi,je vis encore avec la peur,tant de choses peuvent blesser
les appréhensions dans la vie sont de nature humaines
il m arrive de me dire que les gens me font peur ne serait ce que les nouvelles au journal télévisé ou les programmes politiques et de leures idées qui en découlent
peut etre manipulent ils par la peur comme tu dis
ne jamais avoir peur,tu dois avoir une grande confiance en toi et a du combattre bien des dangers,je t en félécite!

 le maître mot c'est la "Maîtrise" quand tu Maîtrise la situation la peur n'y a rien
a faire dans le mélange./
 chaque fois que j'ai eu une grande peur, quand je parle de grande peur c'est comme
côtoyer la mort, j'ai perdu cette maîtrise de la situation.

 si tu as cotoyer la mort,je comprends que tu aies connu la peur
 pour combattre cette peur qu est la mort,je me repose sur l ame
 des croyants

 j'au eu une embolie pulmonaire suite a une expérience spirituelle, le médecin ma
dit que j'aurait pu mourrir, j'ai accuser les esprits de l'enfer d'avoir essayer de
me tuer. mais ce sera la dernière fois que ça arrivera car durent cette expérience
il m'ont appris beaucoup sur l'enfer et je sais maintenant comment les niker! ils
n'ont plus envie de me voir en Enfer vu ce que je leur prépare au cas ou, par
exemple le transport! j'ai été clair sur cette question, je nike leur transports./
je comprends que tu ne veuilles pas laisser l enfer l emporter sur ta mort
ils ne peuvent que vouloir te transporter dans le monde mal
que le paradis te guide mon cher ami