Re: [v.2] Projet de doc : [FAQ] Les annulations légitimes sur fr.*

Sujet : Re: [v.2] Projet de doc : [FAQ] Les annulations légitimes sur fr.*
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.usenet.documents
Date : 03. Apr 2021, 12:49:54

Non. Il était question de lister les motifs légitimes d'annulation
indépendants du BI, afin qu'on puisse annuler tranquillement une
vente de Cial*s sans se soucier qu'elle soit différente de la vente
de V*agra qui a précédé.
Mais on a fait ça pendant des années sans aucun problème, jusqu'à ce que quelques nuisibles notables viennent se plaindre sur fuad et que pour des raisons politiques (notamment de détestation d'EM) on se mette à les croire.

Là-dessus on m'a signalé que la doc de jr était toujours publiée, et
je serai ravi qu'elle disparaisse de même que toutes les docs disant
des trucs faux.
Elle est très bien la doc de jr, un peu datée mais basée sur la réalité.

Peu m'importe en réalité la raison qu'a The Mover (ou que tu as toi) pour
écrire telle ou telle chose. Quand je trouve que c'est une bonne idée je
le dis, et quand je trouve que c'est une mauvaise idée je le dis aussi.
 En ce qui concerne les parties 5 et 6 de ma [v.2] je n'ai aucune conviction.
Si la majorité pense que c'est utile je les laisse, sinon je les vire.
Il faut être réaliste, tu essaies d'imposer une vision globale de la hiérarchie alors que tu n'en vois pas la plus grosse partie qui est fsp. Donc forcément c'est inutile, voire contre-productif. Après c'est très bien de formaliser un peu les choses mais déjà on devrait en discuter sur fuad parce que je crois pas qu'on puisse déterminer ce qu'on a le droit d'annuler sur fr.usenet.documents. Ce forum ne sert pas à grand chose en fait, GN veut le transformer en nouveau fur, toi tu rédiges des docs, alors que c'est surtout pour savoir si les robots posteurs postent.