Re: Faut-il émigrer de France?

Sujet : Re: Faut-il émigrer de France?
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 20. Sep 2022, 19:13:58
Je viens de lire un livre (j'ai pas encore fini en fait), mais il me fait peur.
 Il parle de blocage des assurances vies, de ponctions de comptes-bancaires, d'obligation à recevoir chez soi des djihadistes, de guerre civile, de famine et de violence, de restriction de l'essence, d'interdiction de rouler seul en voiture, et d'allumer après minuit dans sa chambre à coucher.
Il y a cinq ou dix ans, j'aurais évidemment, rigolé.
 Tout le monde aurait rit, tellement Macron semblait beau et sympathique en hurlant :
"pensez printemps, mes amours!"
 Mais là, je sais pas... mais non.
 Je me souviens que ceux qui sont parti d'Allemagne en 1933 ont eu le nez fin.
 Là, d'après ce que j'ai lu, c'est toute l'Europe qui risque d'être impactée, et surtout la France, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne.
Donc l'Italie ou l'Espagne, c'est rappé, il ne faut pas y aller.
 Pas sûr que l'Amérique, le Canada, ou l'Angleterre, ce soit plus sûr.
 Que faire, O mon Dieu?
Il y a un principe simple : si tu veux vivre peinard sans te faire emmerder par la racaille progressiste, les voyous de gauche, les bobos hystériques, alors cherche refuge dans un pays communiste. En effet ils savent comment calmer les voyous de la coterie progressiste.