Re: Vous voulez des preuves de l'existence de Dieu ?

Sujet : Re: Vous voulez des preuves de l'existence de Dieu ?
De : alabenne (at) *nospam* yopmail.com (alabenne)
Groupes : fr.soc.religion fr.rec.humour
Date : 16. Dec 2022, 21:44:47
Le 16/12/2022 à 14:06, Martial a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 13:46 , alabenne, C'est exprimé :

Le 15/12/2022 à 21:05, Martial a écrit :
Vous voulez des preuves de l'existence de Dieu ?

Pas la peine : sa méchanceté, son sadisme prouvent largement son existence.

 Le plus drôle c'est que tu parle des malfaçon de la création alors que tu utilise
une merde comme ordinateur, un PC avec Windows NT :-D
 Essai Apple, peut être verras-tu l'informatique d'une autre façon pour commencer.

Eh oh, moi, je ne suis qu'un pov'paysan, j'ai pas les moyens de me payer Apple : et je ne touche, ni APL, ni AHA, moi.
Et puis d'ailleurs, ce que j'en ai vu d'apple m'a surtout convaincu que qu'apple, c'était prout-prout et m'as-tu-vu.

Autre chose Dieu est le créateur des grandes lignes de la création, ce n'est pas de
ça faute si du peu qu'a comme liberté l'homme fait de la merde.
  ben oui, l'homme fait de la merde : tous les jours, il chie un étron, c'est comme ça, il a été créé comme ça.
Mais dis-moi : Qui l'a créé comme ça ?
  Remarque, les arbres ont été mieux traités : ils ne chient pas, eux.

 tu sais quoi ? tu devrais faire un peu de métaphysique, ça te ferait dire autre
chose que des conneries./
 Je met humour, parce que critiquer la création de Dieu et utiliser une merde comme
Windows c'est le comble du rire!

  ah ben, j'ai aussi Ubuntu en dual boot. Ubuntu, c'est marrant : on y retrouve les mêmes trucs qu'on trouvait déjà marrants dans Multics, il y a 55 ans.