Re: Comment ne pas devenir un "Richard"

Sujet : Re: Comment ne pas devenir un "Richard"
De : r.hachel (at) *nospam* jesaispu.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique fr.soc.religion
Date : 07. May 2023, 19:39:58
Le dimanche 7 mai 2023 à 15:30:52 UTC+2, Python a écrit :
nos récents échanges montrent que vous ne comprenez même pas la Relativité Galiléenne, et que, s'agissant des mathématiques en jeu, vous confondez tout et son contraire.
C’est celui qui dit qui y est!
 Demande-lui de répondre au problème de Richard Hachel posé cette semaine sur la distance mesurée à mi-parcours d'un retour de Langevin traditionnel, lorsque le cosmonaute est alors âgé de 13 ans et demi (ce qui prend normalement 15 secondes en bonne intelligence, soit en métrique Hachel, soit en métrique Einstein).  On ira plus vite.
 Mais il va se sauver comme il le fait depuis 30 ans la queue entre les pattes, et d'autres avec lui
(Didier Lauwaert, etc...).
Ce comportement ignoble et lâche est triste à pleurer. Je demande juste une distance, messieurs... Une toute petite... "Et voici qu'Hachel les questionnait tous ;
 et les années passaient.
 Et pour les réponses, elles se faisaient attendre ;  et je percevais le doux chant des cigales dans le lointain".
                                  Apocalypse de Jean (XVI:12) Mort de rire. R.H.