Re: De la force du serpent

Sujet : Re: De la force du serpent
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.soc.religion fr.usenet.abus.d
Date : 10. May 2023, 16:06:32
Le 10/05/2023 à 15:46, PaulAubrin a écrit :
Le 10/05/2023 à 15:11, Georgina Fudois a écrit :
C'est quand même fumier, il s'attaque aux autres posteurs en fait, j'ai bien compris, moi, je suis pas bête. C'est de la faute des modérateurs usenet s'ils ont laissé poster de telles raclures de chiottes.
Ce sont eux les responsables. (tout se paiera un jour et on ne me fera pas croire qu'on le laissait poster impunément).

Georgina
 C'est une blague ? Ou bien, croyez-vous vraiment à vos propos haineux ?

posting-account="4@news2.nemoweb.net"
C'est Lengrand/Hachel qui a posté (c'était assez évident) lui-même
ce message sous le pseudo "Georgina Fudois".
Il se croit malin, il est pathétique, comme d'habitude...