Re: anti-christianisme en Israël

Sujet : Re: anti-christianisme en Israël
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.soc.religion
Suivi-à : junk
Date : 29. Jun 2023, 09:23:13
Le 29/06/2023 00:18, Richard Hachel a écrit :

Je ne peux pas répondre à ta question comme ça, et je préfère me
taire.

???

Tu poses une question sur fr.soc.religion. Je propose une réponse, tu me dis
que non ce n'est pas ça, puis tu refuses de dire pourquoi tu as rejeté ma
proposition.

Tu viens faire quoi sur les forums de discussion ? Uniquement troller ?

Au fait, [suivi d'un complet hors sujet sur fr.soc.religion]

Hum... on dirait bien que tu ne veux que troller en fait. :-(

Alors je place le suivi vers la poubelle [fu2: junk]

--
Olivier Miakinen