Crucifixion et idéologie musulmane

Sujet : Crucifixion et idéologie musulmane
De : richard.hachel (at) *nospam* invalid.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.religion fr.soc.politique
Date : 23. Nov 2023, 18:23:56
 Le cardinal de Hère a dit une chose très juste en parlant des musulmans.
 Il dit que les musulmans refusent tellement le sacrifice de Jésus sur la croix, qu'ils
 en arrivent à dire que les romains ont en fait crucifié un cochon à la place de Jésus, et que c'est Dieu qui les a hypnotisé en leur faisant prendre le cochon pour Jésus.
 Ne riez pas les amis, ce n'est pas drôle du tout.
 "Il faut aller au fond des choses."
                     Charles de Gaulle
 Pourquoi cette folie? Qu'est ce qui leur prend aux musulmans?
 La réponse est simple : en niant que les hommes ont tué Jésus, ils nient que l'homme est foncièrement mauvais et assassin d'innocents.
 "Cela n'a pas eu lieu".
 Dénégation totale.  "Euh... non... l'homme est bon... il n'a pas tué le petit Jésus".
 Le raisonnement est limpide et perfide.
 "-Petit Jésus, viens pas nous faire chier, on t'a rien fait. C'est pas toi qui était sur la croix, alors qu'est ce que tu nous emmerdes?"
 La réflexion musulmane sur le sujet est sordide.
 Et pas que sur ce sujet. J'en arrive à me demander comment des milliards d'hommes (et de femmes, ne riez pas), dans notre monde satanique, en viennent à épouser une telle religion.  Ces gens là n'ont pas de coeur, pas d'esprit, pas d'intelligence : je ne ferais pas de Muhammad mon guide, ni d'Aôôôllah ma religion.
 Pas étonnant qu'une repentie m'a dit : "C'est la religion de Satan.  Quand viendra le temps de la fin, Satan se déchainera, sachant que sa fin est proche.  On dirait qu'on y vient.    R.H.