Le Ramadan

Sujet : Le Ramadan
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (Saints Innocents)
Groupes : fr.soc.religion
Date : 24. Nov 2023, 16:20:24
Le Ramadan

Râ ma Dent

Une notion de bouche

Le péché originel est un rituel proposé à Isis par le Mal Absolu le
Serpent Apophis pour faire revenir des morts Osiris, ce rituel est la
féllation.

Dieu Seth, donc Dieu Allah est sur la Barque Sacrée de Dieu Rê, et la
nuit quand la barque voyage dans les ténèbres alors le Dieu Seth à la
Proue de la Barque Sacrée de Dieu Rê, Repousse le Mal Absolu Apophis ce
Serpent dans le Néant.

Illustration :

<https://www.dropbox.com/s/m8hnnct886o1whg/BarqueApophis.jpg?dl=0>

Voilà pourquoi les musulmans mange la nuit durent le Ramadan, parce que
Dieu Allah, Dieu Seth Repousse le Mal Absolu Apophis ce Serpent dans le
Néant.

Les Musulman Pries 5 fois par jours pour les pratiquant, le 5 dans le Jeu
Lenormand, mon Jeu Principal qui m’a servie de base dans la construction
de ma spiritualité a pour carte Arbre, carte Numéro 5.

Il est connu que lé péché originel proviens de l’arbre(5) de la
connaissance du bien et du mal.

En Priant Dieu Allah donc Dieu Seth, 5 fois par jours, symbolise de faire
appel a ce Dieu qui chasse de l’Arbre(5), le Serpent le Mal Absolu
Apophis dans le Néant

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072