Re: Pour Israël...

Sujet : Re: Pour Israël...
De : wb (at) *nospam* ba.ba (KKtastrofe)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 15. Dec 2023, 00:07:52
Richard Hachel a couché sur son écran :
Pas Pour Israël ;
Qui s'est lié à hitler pour fabriquer un mondialisme sous sa coupe.
--
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde. https://www.tiktok.com/@le.mediterraneen/video/7302922220588764421?_r=1&_t=8hU9z5e53lx