Re: "l'islam est une religion francaise"

Sujet : Re: "l'islam est une religion francaise"
De : pourquoi-pas (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 08. Mar 2024, 02:15:55
Le 08/03/2024 à 00:47, Cardinal de Here a écrit :

Le wokisme n'est pas plus une idole que les antiques paganismes. L'idole c'est toujours le bouc émissaire ou ce qui en tient lieu.
 Le wokisme est évidemment une idole à adorer.
 Il faut plier le genou devant la wokisme.
 Je m'étonne encore que tu puisses contredire.
 L'idole doit être adoré.  Par contre, le bouc émissaire doit être détesté. Il faut adorer la détestation du bouc émissaire.
 Il faut adorer prendre des boucs émissaire.
 Tu confonds adoration du bouc émissaire, et adoration du bourreau du bouc émissaire.
 Ce n'est pas tant Jésus que beaucoup adorent, c'est la croix.
 Un  peu comme si les royalistes se mettaient à adorer la guillotine.
 R.H.