Re: J'ai eu une vision du paradis

Sujet : Re: J'ai eu une vision du paradis
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.religion
Date : 16. Apr 2024, 19:29:33
Le 16 avril 2024 à 00:46 , DragonFire, S'est exprimé :

J'ai vu Dieu et Allah en train de se disputer au bar en buvant une biére
au sujet de qui va sortir avec la vierge Marie.

Donc tu par du principe que Dieu et Allah ce n'est pas la même chose...

Et tu as bien raison...

Hier le 15/4/2024, le 15/4 est notamment la saint César, j'ai fait ma
petite magie.

Et j'ai eu comme feedback que j'avais "eu, battu, l'Islam"

Ce n'était pas exactement mon but, mais après que j'ai analysé pourquoi
ils disait ça les esprits, j'ai compris.

On verra bien ce que ça change l'actualité...

A la base je voulais niker du juif, Jules César, est un juif en occulte,
d'ailleurs la saint César et la Saint Jules sont le 15/4 et le 12/4.

bon j'en raconte pas plus, c'est top secret...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>