Le geste de croix

Sujet : Le geste de croix
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.religion
Date : 17. Apr 2024, 21:38:21
Le geste de croix : au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit, amen !
Le geste de croix est un geste chrétien antique, dont l'histoire rappelle
la manière dont Jésus Christ est mort et ressuscité, qui est Dieu pour
nous et ce que nous sommes pour Dieu. C'est un résumé de la Bible à lui
tout seul !

<https://www.youtube.com/watch?v=Nt8aAwYm_4E>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>