Re: A quoi sert fr.sci.automatique

Sujet : Re: A quoi sert fr.sci.automatique
De : david.ctrlW (at) *nospam* lapinbilly.eu (David Marec)
Groupes : fr.sci.automatique
Date : 08. Jan 2023, 23:25:33
Le 27-11-2022, tTh <tth@none.invalid> a écrit :
On 11/25/22 18:00, Richard Hachel wrote:

Ces forums inutiles donnent une mauvaise image de usenet.

    En quoi ce forum est-il inutile ?

Dingue de réveiller les gens en sursaut comme ça.

Pour ma part, je ne fais plus ni automatismes, ni automatique.

Mais, même lorsque ce forum était actif, on y causait surtout
d'automatismes.

--
David Marec
http://wiki.fug-fr.org/doku.php?id=start