Sujet : Re: La fin selon Qohelet
De : richard.hachel (at) *nospam* invalid.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religionDate : 07. Jun 2024, 19:50:32
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <xakj0sNWAD9EC65UQPsdCWd8tZA@jntp>
References : 1 2 3
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 07/06/2024 à 19:18, Cardinal de Here a écrit :
Le 07/06/2024 à 17:42, ALabenne a écrit :
L'islam est un monothéisme couillu qui sert de fléau au Très-Haut pour fustiger l'échine rétive, la nuque raide, le regard torve et l'esprit criminel de ceux qui ont rejeté son Fils.
L'Islam est le quatrième cheval de l'apocalypse. La couleur de l'Islam est le vert par essence, comme le noir était la couleur du fascisme, le rouge du communisme, et le blanc du capitalisme occidental.
Les quatre grands fléau des deux derniers siècles. Présenté par ordre d'arrivée dans le monde. Beaucoup pense que le fléau de l'Islamisme, qui n'est encore que balbutiant (un attentat par ci par là)
va réellement poser problème quand les musulmans, par la loi du nombre, voudront installer Aôôôllah à la tête du monde. Le pape lui même, rejette Jésus-Christ, qui a pourtant dit de ne suivre que lui, et que tous les autres seraient des imposteurs. Il veut faire entrer en Europe des dizaines de millions de musulmans, pour y construire des milliers de Mosquées et raser ses propres Eglises. A noter aussi que les quatre persécutions majeures de l'Eglise furent :
- Le capitalisme laïc (l'argent plus grand que Dieu : in this God we beleave). Maison blanche.
- Le communisme (l'athéisme matérialiste est Dieu). Place rouge.
- Le fascisme nationaliste (veste noires) - L'islamisme (drapeau vert de l'islam). Nous vivons le temps de la dernière persécution. Les fous de Satan "Aôôôllah" sont en train de se déchainer sur le monde et en particulier sur les chrétiens (encore plus que sur les juifs en Afrique, en Arménie, et bientôt en Europe).
R.H.