Camescope Panasonic HC-VXF1

Sujet : Camescope Panasonic HC-VXF1
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.son-image.video.materiel
Date : 23. May 2022, 18:13:53
en septembre 2020 mon camescope panasonic est tombé en panne au début des vacances en septembre et nous étions dans le Morbihan!
impossible de trouver un Panasonic avec viseur et un zoom d'au moins 24X,  je me suis rabatu sur un SONY que j'ai bien du mal à utiliser et encore plus à faire lire sur sur magnétoscope Panasonic et télé Samsung ... moi pas doué sans doute.
Conclusion j'ai vu cet engin: Panasonic HC-VXF1 mais on me dit pas disponible mais il va arriver un jour!!
Quelqu'un aurait il une idée où trouver une date sur un site de PANASONIC??
Merci par avance et bonne semaine!!
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;