Remplacer ma TI82 ?

Sujet : Remplacer ma TI82 ?
De : tth (at) *nospam* none.invalid (tth)
Groupes : fr.comp.sys.calculatrices
Date : 08. Mar 2022, 17:59:16
Bonsoir.
Ma bonne vieille ti82 est en train de mourit (écran très sombre,
faux contacts clavier) et je ne sais pas trop par quoi la
remplacer. Je cherche en gros la même chose : un peu de graphique,
et la possibilité d'écrire des petits programmes utiles.
Entre Casio et Texas, il y a probablement ce que je cherche, mais
bon, je n'y connais pas grand chose dans ce genre de matériel,
vos suggestions conseils seront les bienvenus
tTh
|                      sphinx of black quartz, judge my vow.        |