Je recherche Une histoire radiophonique...

Sujet : Je recherche Une histoire radiophonique...
De : servin.alain (at) *nospam* gmail.com (alain servin)
Groupes : fr.rec.arts.theatre
Date : 01. Jan 2023, 23:08:42
L'action se passe dans un théâtre, C'est l'histoire d'un homme de notre époque qui malgré lui, ce voit projeté devant un tribunal révolutionnaire de 1789 qui l'accuse de complot....il s'avère que cela est un canular....quelqu'un ce souvient-il de cette pièce du style tréteaux de la nuit ou théâtre de l'étrange .?