Re: problème de citation avec Gnus et trivial-cite

Sujet : Re: problème de citation avec Gnus et trivial-cite
De : damien.wyart (at) *nospam* free.fr (Damien Wyart)
Groupes : fr.comp.applications.emacs
Date : 05. Jan 2022, 17:32:07
* Sébastien Kirche <sebastien.kirche.no@spam.free.fr.invalid>
  in fr.comp.applications.emacs:
utilisateur d'Emacs et de Gnus de longue date, je reviens sur Usenet-fr
après une longue parenthèse de 4-5 ans et je remarque que lorsque je
fais un followup ('F' dans le summary-buffer) avec ou sans région
active, le texte complet ou partiel du message auquel je réponds n'est
plus préfixé avec '>'.
Je précise que j'ai presque toujours utilisé trivial-cite via

    (autoload 'trivial-cite "tc" t t)
    (setq message-cite-function 'trivial-cite)

Trivial-cite semble abandonné depuis très longtemps, et il y a
probablement quelque chose qui n'est plus adapté au Gnus actuel.

J'utilise Gnus depuis la fin des années 90 et, comme Supercite ne
m'attirait pas, il ne me semble pas avoir éprouvé à l'époque le besoin
d'utiliser TrivialCite. J'ai donc toujours eu :

(setq message-cite-function 'message-cite-original-without-signature)

(par contre j'ai écrit ma propre fonction pour personnaliser
message-citation-line-function)

Une suggestion ? je vais essayer de me replonger dans les arcanes de
gnus, ça me fera un peu réviser emacs-lisp.

Tu peux essayer message-cite-original-without-signature et voir si cela
te convient.

--
DW