Re: GtkAda et multi tâches.

Sujet : Re: GtkAda et multi tâches.
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.lang.ada
Date : 20. Jan 2022, 22:09:12
In article <61e99ddf$0$29497$426a74cc@news.free.fr>, DrPi <314@drpi.fr>
wrote:

Le 20/01/2022 à 04:09, Thomas a écrit :
In article <60eb51a3$0$32527$426a74cc@news.free.fr>, DrPi <314@drpi.fr>
wrote:

Le 03/07/2021 à 17:01, Blady a écrit :

  > Mais j'oubliais qu'il utilise aussi les compléments de Dmitry Kazakov:
  > http://www.dmitry-kazakov.de/ada/aicwl.htm
  > Avec notamment le paquetage manquant : gtk-main-router.ads
  > Il y a plein d'autres choses utiles.

je n'ai pas eu l'idée de suivre ce lien, mais je crois que tu voulais
donner celui-là à la place :

http://www.dmitry-kazakov.de/ada/gtkada_contributions.htm

à ma connaissance, ce qui compte pour résoudre ton pb, c'est les
compléments de Dmitry Kazakov

en plus celui là a l'air assez léger, surtout que (je peux me tromper)
il me semble bien que Gtk.Main.Router est indépendant des autres qui
sont fournis en même temps,
donc si ce sont uniquement d'autres qui posent pb, il doit bien être
possible d'adapter la config pour ne compiler que celui-là !

désolé, à la place de suivre le lien donné, je me suis laissé porté par
google, puis par sourceforge qui m'a fait télécharger la version 3.9 au
lieu de la version 3.29 !

en fait ça dépend au moins de Gtk.Missed (j'ai pas creusé ça non plus).

Je n'ai pas creusé de ce coté. Je n'ai pas assez de temps pour ça,

le principal c'est que tu aies trouvé qqch qui marche chez toi :-)

même
si lire le code de Dmitry serait sûrement très instructif.

je trouve que oui, c'est instructif :-)

disons que ça t'aurais évité de coder ce qu'il avait déjà fait,
désolé de ne pas avoir été assez réactif.

j'avais survolé le fil à l'époque, mais pas le temps d'écrire pour
réagir à tout ce que j'avais lu.
j'ai tendance à penser qu'il vaut tjr mieux tard que jamais, j'espère
que tu es d'accord :-)

--
RAPID maintainer