Re: QUI C'EST LES PLUS FORTS???

Sujet : Re: QUI C'EST LES PLUS FORTS???
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.politique
Date : 03. Jun 2022, 18:54:12
Le 29/05/2022 à 22:45, Kickoff a écrit :
Évidemment c'est Auxerre!
 Risible pour les verts...
 Direction la D2.
 Purée, y a un truc bizarre quand même.
 Bordeaux, Metz, St-Etienne partent en D2 et dans le même temps, on garde Brest, Reims, Angers, Troyes, Lorient, Clermont...
 C'est un nouveau concept?
On mélange des clubs de D1 et de D2 dans les deux premières divisions?
 Par contre si on pouvait aussi reléguer les clubs corses en National, ce serait parfait.
C'est le football-business moderne où le fond d'investissement américain/état du golfe rachète ton club*, jette à la poubelle la culture locale liée au stade et à la ville adjacente, et place ses pions sur l'échiquier géopolitico-financier en bousillant l'Histoire...
Qu'ils fassent leur "super-league" pour "supporters" et autres gogos à 2500€ le billet au Stade de France et qu'ils nous laissent le vrai sport avec les champignons aux pieds du FC local de nos villes!
X.
Nota:
(*) : https://www.youtube.com/watch?v=5ocyNmuvuJ4
Forcément, ça glisse.