Re: Alexandre Lacazette à l'OL: le retour de l'enfant prodigue

Sujet : Re: Alexandre Lacazette à l'OL: le retour de l'enfant prodigue
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 05. Jun 2022, 03:03:21
Le 05/06/2022 à 01:56, Kickoff a écrit :
Le 03/06/2022 à 20:07, Yannix a écrit :
Le 03/06/2022 à 00:38, Kickoff a écrit :
J'en reviens pas qu'on ait réussi à le récupérer!

D'autant qu'il n'est pas complètement cramé et qu'il a encore la cote dans des bons clubs.

Enfin une bonne nouvelle pour l'OL.

Par contre, ça va être plus dur pour Tolisso...

Ne vous inquiétez pas : Vous suivez la même pente que les Girondins de Bordeaux avec quelques années de retard seulement : Aulas va revendre son brousouf à un fond vautour américain dans pas longtemps et les nouveaux acquéreurs vont vous flinguer en 2-3 ans et vous envoyer en L2 d'ici 4 ans.

Bon courage !
 Le plan secret d'Aulas c'est d’arrêter la guerre en Ukraine (après avoir récupérer Tété quand même), de réhabiliter la Russie, et de faire entrer Abramovitch au capital pour tout défoncer!
 L'OL de demain sera le Chelsea français.
 Trop fort notre président!
:o)
X.
Forcément, ça glisse.