Re: [Calamity Breaking News] Après les chiens des décombres, pour renifler et retrouver des survivants lors de earthquakes (TdT)... - 07/06/2022

Sujet : Re: [Calamity Breaking News] Après les chiens des décombres, pour renifler et retrouver des survivants lors de earthquakes (TdT)... - 07/06/2022
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.politique
Date : 09. Jun 2022, 22:56:33
Le 07/06/2022 à 09:17, Calamity Jade a écrit :
Voici maintent, en Californie, les rats des décombres, pour renifler/retrouver
des survivants lors des tremblements de terre et séismes (Earthquakes)!
 https://twitter.com/i/events/1533803298918215680
 PS: et non, ce n'est pas une "joke"!
 PPS: Alors? Tu penses quoi de ça, mon Yannix chéri ouistiti!
Que ça coûte moins cher que des chiens de sauvetage ? :-/
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=aWLmrfYy2x8&t=309s (suivez-nous sur fr.rec.arts.metal)
Forcément, ça glisse.