Girondins de Bordeaux.... l'appel de la DNCG...

Sujet : Girondins de Bordeaux.... l'appel de la DNCG...
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 25. Jun 2022, 19:09:22
Peut-on soupçonner Gérard Lopez de tenter d'imprimer des billets de banque dans le sous-sol du château du Haillan la nuit pour passer l'appel de la DNCG le 6 juillet ?
TIC TAC ! Comme ils disent de l'autre coté des Pyrénées !
X.
PS: Désolé de ce post pour les supporters du FCBG, mais avouez que ça (la vie de chateau) : https://www.youtube.com/watch?v=6w28p-MzDqk .... Ca en disait long sur la trajectoire crashesque d'un club en fin de pétrole, et qui, par la suite, chuta de son altitude de croisière en direction du sol... :-/
Forcément, ça glisse.