Re: Bordeaux rétrogradé en National

Sujet : Re: Bordeaux rétrogradé en National
De : jaq6809 (at) *nospam* hotmail.com (jaq6809)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 06. Jul 2022, 14:14:12
ça me rappelle ma jeunesse quand j'habitais la région marseillaise. L'OM avait joué un match de D2 contre Béziers (je crois) non pas au Stade vélodrome mais dans un stade annexe qui s'appelait le stade de l'Huveaune devant une centaine de spectateurs.
la honte !
Le journal local avait écrit (de manière prémonitoire, malgré les foutages de gueules) que cette poignée de supporters irréductibles devraient être honorés par le club si un jour l'OM parvenait à jouer une finale de Ligue des champions.(à l'époque cette compétition s'appelait la Coupe d'Europe des clubs champions)..
Donc, ne jamais tirer sur l'ambulance.